Bienvenus dans une de mes maisons virtuelles !!!

Vous qui visitez ce blog, soyez les bienvenus chez moi.
Promenez-vous où bon vous semble, même si pour l'instant, il n'y a pas encore beaucoup d'articles ...
Quoiqu'il en soit bonne visite !!!
Eurora alias Aurore G.

mercredi 7 mai 2008

A Vous De Deviner Ce Qu'ils Vous Disent...

A vous de deviner ce qu'ils vous disent... ;)

Je sais, vous allez vous dire qu'est-ce qui m'a pris de vouloir mettre d'un coup des poussins sur mon blog, mais alors que je promenais sur youtube en ne sachant pas quoi aller voir, et bien le premier mot qui m'ait venu à l'esprit, c'est le mot :

Poussin.

Donc voilà, j'ai tapé poussin, et cliquez sur la première vidéo à ma portée...
Et voilà comment celle-ci est arrivée sur mon petit blog ici... Rassurez-vous, je vais essayer de maintenir un certain niveau de sérieux quand même, dorénavant sur ce blog^^.

Ils sont pas mignons hein? XD


Aucun commentaire: