Bienvenus dans une de mes maisons virtuelles !!!

Vous qui visitez ce blog, soyez les bienvenus chez moi.
Promenez-vous où bon vous semble, même si pour l'instant, il n'y a pas encore beaucoup d'articles ...
Quoiqu'il en soit bonne visite !!!
Eurora alias Aurore G.

vendredi 21 mars 2008

When the light was...

Quand La Lumière Fut Sur Ce Blog...

Ce Fut Un Vendredi 21 Mars 2008 A 18h30.


Maintenant, puisqu'il faut bien le commencer,

C'est Là qu'il débute...


"Quand La Lumière Fut..."


Quand la lumière fut,
j'ai vu apparaître une silhouette.
Quand la lumière fut,
J'ai vu venir à moi un espoir.
Et quand la lumière fut,
Tu es apparu en pleine lumière...

Mais la lumière s'est éteinte de nouveau...
A présent je suis, dans la plus complète obscurité.

Trouverai-je le moyen de la rallumer ?

Aurore G.


Ps : Soyez tolérant s'il vous plaît, les poèmes et moi ça fait deux. Et moi et les rimes, ça fait quatre^^. Plus qu'un poème, c'est un très court texte que j'ai improvisé pour ce premier message. (Fallait bien trouver quoi mettre...).

Aucun commentaire: